AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

LE SHERIFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Countrygine
Admin

Féminin
Emploi : secrétaire médicale
Loisirs : chats, informatique, line-dance country, rock'n roll, jardinage

MessageSujet: LE SHERIFF   Mar 13 Fév 2007 - 0:54

Bonjour à tous,

Bienvenue sur ce forum.

Votre shériff est une dame de 55 ans, pleine de dynamisme, qui adore danser le rock'n roll et la country western et qui aime beaucoup parler de tout ce qui s'y rattache.

J'ai essayé un peu toutes les danses : danses de salon (je n'ai retenu que le chacha, la samba, la valse), jazz moderne (j'étais toujours la plus vieille... j'ai laissé la place aux jeunes), la danse africaine (supertonique mais faut avoir un bon dos et beaucoup de réserves physiques !!), le rock'n roll (que je pratique toujours régulièrement), la danse country western (dont je suis devenue droguée puisque je fais presque toutes les sorties proposées autour de chez moi...).

Mes autres passions sont les chats (j'en ai 4), le jardinage (j'ai une maison particulière avec un jardin d'agrément et un potager), l'informatique (pour faire du PSP , une site sur la country.... et ce forum).

N"hésitez pas à vous inscrire dans les WANTED pour qu'on fasse plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dansonscountry.supersite.fr

LE SHERIFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1