AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chan33

Féminin
Emploi : employée de commerce
Loisirs : chant choral,country,lecture,

MessageSujet: hello !   Lun 19 Fév 2007 - 12:19

Je suis sur ton site : il est très imagé !
Je te reconnais sur la photo de présentation : effectivement tu étais très présente lors de la soirée salle Quentin ,et je t'ai remarquée car tu connais plein de danses (ce qui n'est pas tout à fait mon cas !)
Notre cours de country est le jeudi soir à St Laurent d'Arce (un petit village dans les environs de St André-de-Cubzac).
Nous sommes une vingtaine d'assidus, et surtout des débutants cette année ,mais il y a pas mal d'ambiance !
Je chante aussi à Choeur de France !(est-ce que tu connais ? )
Nous avons 2 concerts "Chants de Révolte et de Liberté " le samedi 3 mars à l'espace D'Ornon !
Il faut donc quelques fois choisir les sorties ,car cela fait maintenant 16 ans que je chante dans ce choeur !
A bientôt pour faire + ample connaissance ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Countrygine
Admin

Féminin
Emploi : secrétaire médicale
Loisirs : chats, informatique, line-dance country, rock'n roll, jardinage

MessageSujet: Re: hello !   Ven 23 Fév 2007 - 11:51

Salut Chantal,

Dommage que tu n'ais pas mis une photo de toi car ainsi j'aurais su qui c'est qui me regardait ce soirl-à. Je n'ai aucun mérite à connaitre pleins de danses.... je pratique la line-dance depuis 5 ans et quelquefois j'ai la tête un peu trop pleine.

Si tu veux connaitre notre association, le vendredi 13 avril (on n'est pas superstitieux) on fait un bal country à Salaunes. Chez nous c'est toujours simple. Personne ne se prend au sérieux. On aime rire et s'amuser. Et ça marche .... Cette animation est inscrite sur l'agenda de country gironde.

Je ne connais pas Choeur de France mais j'ai dans ma tête l'envie, plus tard, quand je serai trop vieille pour danser le rock de faire partie d'une chorale. Pour l'instant je chante faux... alors !!!

Amicalement. Countrygine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dansonscountry.supersite.fr

hello !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1